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La symétrie
29 juillet 2020

La majorité des consommateurs ne savent pas comment fonctionnent les moteurs de recherche

Une nouvelle étude BrandVerity révèle que 63% des consommateurs ne savent pas comment fonctionnent les moteurs de recherche. Alors que les marques et leurs services marketing déploient des stratégies pour capitaliser sur des dépenses de commerce électronique record - qui ont grimpé à 586,92 milliards de dollars en 2019 - de nouvelles recherches du principal fournisseur de solutions de protection de marque, BrandVerity, ont mis en lumière des conclusions importantes et des risques cachés liés aux voyages des consommateurs. prendre en ligne. Afin de permettre aux marques de mieux comprendre les expériences de recherche de leurs clients et leur impact sur la perception de la marque et l'expérience client, BrandVerity a commandé l'étude de recherche en ligne sur les tendances de recherche de consommateurs 2020 de BrandVerity au T4 2019 à plus de 1 000 consommateurs américains, équilibrée. par rapport à la population américaine pour l'âge, le sexe, la région et le revenu. Parmi les nombreuses constatations, trois thèmes principaux ressortent: Les consommateurs déconcertés par le fonctionnement des résultats des moteurs de recherche Seuls 37% des consommateurs comprennent que les résultats des moteurs de recherche sont classés par une combinaison de pertinence et de dépenses publicitaires. Les autres 63% des consommateurs pensent que les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) sont classées en fonction de leur pertinence ou de leurs dépenses, ou ils ne le savent tout simplement pas. » Contenu connexe Les consommateurs sont plus enclins à cliquer sur le résultat qui apparaît en premier Sans une compréhension claire de la façon dont les résultats de recherche sont servis, les consommateurs sont plus enclins à cliquer sur le résultat qui apparaît en premier, estimant qu'il s'agit de l'option la plus pertinente. Avec 54% des consommateurs disant qu'ils font davantage confiance aux sites Web qui apparaissent en haut du SERP, ce n'est pas qu'une hypothèse. Les consommateurs se sentent trompés par les sites Web qu'ils trouvent dans les résultats des moteurs de recherche 51% des consommateurs disent que lorsqu'ils recherchent des informations sur un produit, SEO Inside ils se sentent parfois induits en erreur par l'un des sites Web dans les résultats de recherche. Un autre 1 sur 4 déclare se sentir souvent induit en erreur "ou toujours". Encore plus, 25% disent également qu'ils se retrouvent souvent dans un endroit inattendu qui ne leur fournit pas ce qu'ils recherchaient en cliquant sur un résultat de recherche. Ressources Comme le montrent ces résultats, une incertitude générale sur le fonctionnement des moteurs de recherche, combinée à la fréquence des mauvaises expériences en ligne, signifie que la surveillance des programmes de recherche payante est plus importante que jamais pour les marques aujourd'hui.

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