Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symétrie
9 octobre 2019

Un baptême de loopings

La vie réserve bien des surprises. Certaines petites, et d'autres grandes. Et d'autres encore, tout simplement géantes. Et c'est une surprise de cette catégorie que j'ai eu la chance de vivre dernièrement. Le mois dernier, j'ai en effet fait un vol en avion de chasse dans le ciel de Deauville et c'était vraiment hallucinant. Seulement, lorsque j'ai discuté de cette expérience à mon entourage, j'ai été atterré de la réaction de plusieurs collègues, qui ne concevaient tout simplement pas que j'aie pu dépenser un demi-salaire dans cette expérience. Ça m'a tellement scotché que je suis resté coi sur le moment. Pour tout dire, il est possible que la façon dont ils appréhendent le monde est tellement différente de la mienne que rien ne changera ça. Assurément, j'aurais pu claquer cette somme dans un écran dernier cri. Mais à vrai dire, je m'en moque totalement. Celui que j'ai me convient. Ce dont je suis en quête, ce ne sont pas des choses matérielles : ce sont des moments uniques, inoubliables. Tout ce temps passé l'écran est du temps sans réelle valeur. Alors que les trente minutes passées là-haut resteront à jamais dans ma mémoire. Il y a une seule question à se poser, en fait. Un objet peut-il éclipser un souvenir ? Perso, il n'y a aucune doute. Et tant pis si certaines personnes jugent ma conduite extravagant. Je préfère être irresponsable que criminel. Car oui, ne pas vivre sa vie à fond est vraiment criminel ! Voilà le site par lequel je suis passé pour ce vol , pour ceux que ça intéresse. La partie acrobatique est juste ahurissante. Retrouvez plus d'informations sur l'organisateur de cette activité de ce baptême en Fouga Magister.

fougamagister

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité